Dragon Ball Super : L’IA crée des versions hyperréalistes de Kale et Caulifla


0
Dragon Ball Super : L'IA crée des versions hyperréalistes de Kale et Caulifla

Les deux Saiyanes Kale et Caulifla de l’Univers 6 sont recréés par IA comme vous ne les avez jamais vus dans Dragon Ball.

“Dragon Ball” nous a présenté un rebondissement sur le thème de l’univers de “Dragon Ball Super” qui a élargi les dimensions de l’œuvre d’Akira Toriyama comme jamais auparavant. Avec toutes les planètes et tous les univers possibles, il est impossible d’imaginer une conclusion à l’histoire de Goku. Cela dit, l’une des plus grandes surprises a été l’existence de la race Saiyan dans l’Univers 6, en particulier les guerrières Kale et Caulifla.

lire:One Piece : Le troisième fruit du démon de Barbe Noire est révélé !

Voici à quoi ressemblent le kale et caulifla dans des styles hyperréalistes de IA

Si je dois choisir l’une de ces choses, je pense que je choisirai Kale, car aussi simple que soit le résultat, il me semble qu’il correspond parfaitement au personnage que nous avons vu dans “Dragon Ball Super”. Pour être honnête, je suis assez curieux de voir à quoi ressemblerait le même Kale transformé en Super Saiyan Berserk avec ce même style hyperréaliste. En fin de compte, avec Caulifla, il ne s’agirait que de changer les cheveux, mais les changements physiques de Kale seraient, à tout le moins, quelque chose d’accrocheur”.

En parlant de curiosités sur “Dragon Ball”, je vous rappelle que l’on a récemment annoncé une boîte à mouchoirs qui est en fait une peluche de Saibamen. Qu’y a-t-il de si spécial ? Eh bien, comme Yamcha, la boîte en question peut être attachée à peu près n’importe où. Dans la suite de l’article, je vous laisse la découvrir :


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangasfr

je suis bloggeur fans de manga je suis comme un geek du manga je partage chaque jour et semaine de vos manga préférés

0 Comments