Les déclarations d’Eiichiro Oda concernant le GEAR 5 #ONEPIECE? #ONEPIECE1072


0



« Il est possible que mon point tournant se soit produit récemment. Luffy a acquis un pouvoir qui modifie son apparence physique appelé le “GEAR 5” et c’est quelque chose que je voulais dessiner depuis longtemps. »

« Je l’ai dessiné de manière très comique, et cela ne me dérange pas si cela dérange les gens; de toute façon, je veux dessiner des scènes de combat de manière humoristique. »

« Depuis que je suis assistant mangaka, les expressions symboliques du manga disparaissent, comme les lampes au-dessus de la tête pour la réflexion ou les pieds tournant comme des roues pendant la course (ou les yeux qui sortent). »(1/3)

«J’aimais beaucoup ces expressions symboliques, mais elles ont arrêté de les dessiner. Nos ancêtres ont créé de nombreuses formes artistiques, mais plus personne ne les utilise. Les mangas deviennent de plus en plus sérieux pour répondant aux attentes,et cela me déplaît»(2/3)

(3/3) « C’est pourquoi je ne veux pas que le manga devienne sérieux à la fin; c’est pourquoi j’ai décidé de le rendre humoristique. Finalement, j’ai réussi à le faire. C’est pourquoi j’ai ressenti un plaisir incroyable en dessinant le GEAR 5. »


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangasfr

je suis bloggeur fans de manga je suis comme un geek du manga je partage chaque jour et semaine de vos manga préférés

0 Comments