One piece 1094 Zoro Utilise le Haki de l’Armement, Apparition de Dragon à Egg Head


0
One piece 1094 Zoro Utilise le Haki de l'Armement, Apparition de Dragon à Egg Head

One piece 1094 Zoro utilise le Haki de l’Armement, Dragon apparaît à Egg Head. Luffy tient fermement Kizaru et montre des signes d’échec. Le combat le plus attendu se déroule.

One piece 1094 Luffy vs Kizaru

One piece 1094 Luffy vs Kizaru

Combien de chapitres faudra-t-il pour voir le résultat ? Zoro utilise le Haki de l’Armement, et Luffy active son Gear 5 à la fin du chapitre précédent, ce qui excite les fans de longue date. Finalement, la victoire semble pencher en faveur de Kizaru.

lire:One Piece Chapitre 1094 : Pacifistes contre Marines ! Révéler le pouvoir de tous les vice-amiraux

One piece 1094 issu du combat face un amiral Kizaru

One piece 1094 issu du combat face un amiral Kizaru

Gear 4 a été surpassé, mais ce n’est pas un problème tant que le cœur de Luffy bat. Il est indéniablement invincible tant qu’il ne trouve pas un moyen de vaincre Kaido en mode Gear 5. Oda ne donnera pas à un amiral la défaite si facilement. L’image du chapitre 1092 pourrait être la plus honteuse de la vie du fier amiral qui possède une puissance quasi-invincible avec le “ Pika Pika no Mi“.

Maintenant, il est temps pour les fans de Kizaru de faire leurs prédictions. Oda ne laissera sûrement pas un amiral être battu si facilement. Ce n’est pas le moment pour cela.

il a été montré que Zoro et Luffy n’ont pas encore vraiment combattu. Ils conservent leur style de combat de puissants guerriers avant de s’engager dans un véritable duel d’arts martiaux.

One piece 1094 les Power-Ups de zoro et Luffy

One piece 1094 les Power-Ups de zoro et Luffy gear 5

C’est un véritable festin pour les amateurs d’arts martiaux. Tant l’équipage du chapeau de paille, C’est un combat très attendu. Les prédictions vont bon train quant à savoir si Zoro peut battre Rob Lucci. Luffy est fort, mais Zoro n’est pas aller a fond. C’est un combat intéressant à surveiller. Zoro pourrait utiliser le Haki de l’Armement pour contrer Rob Lucci et montrer sa force.

Cependant, il ne faut pas sous-estimer Luffy, car il a déjà montré qu’il est capable de tenir tête à un amiral de la Marine. Le chapitre 1094 sera certainement une démonstration de la puissance de Luffy. Il n’y a pas besoin de nouvelles compétences. Il peut utiliser les compétences qu’il a acquises lors de son combat contre Kaido.

Zoro Il y a plusieurs techniques qu’il peut utiliser pour rendre King vulnérable au combat. King n’osera plus bouger une fois que Zoro aura utilisé le Haki de l’Armement pour créer une pression écrasante. Ensuite, il pourra sortir son épée suprême, le “Sanzen Sekai”, pour garantir que le Roi des Bêtes ne pourra plus bouger ses bras comme il l’a fait précédemment. Espérons que ce combat soit à la hauteur des attentes des fans et qu’il soit passionnant à regarder.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangasfr

je suis bloggeur fans de manga je suis comme un geek du manga je partage chaque jour et semaine de vos manga préférés

0 Comments