Qu’en est-il de la SUITE de DRAGON BALL SUPER


0

Goku, Vegeta et leurs alliés affrontent de puissants ennemis, s’entraînent pour devenir plus forts et travaillent finalement ensemble pour vaincre leurs ennemis et protéger l’univers.

Frieza ressuscite, Moro absorbe de l’énergie, Goku et Vegeta s’entraînent pour vaincre Moro, la Patrouille Galactique intervient, Moro menace la Terre, Goku et Merus s’entraînent, Piccolo s’occupe des prisonniers.

Après le tournoi du pouvoir, Frieza est ressuscité et cherche de nouveaux guerriers pour entraîner son armée, ce qui conduit au film Broly de DBS et au début de l’arc Moro avec Goku et Vegeta qui s’entraînent et Mister Satan qui est kidnappé.

Bou est kidnappé par la patrouille galactique car ils ont besoin du Grand Kaioshin qui est en lui pour aider à capturer Moro, qui se dirige vers Namek pour retrouver sa magie et absorber l’énergie de la planète.

Vegeta et Goku sont maîtrisés par Moro, qui absorbe leur énergie et devient plus fort, les laissant blessés et l’affrontant une dernière fois.

Au cours de l’assaut final, la patrouille galactique apparaît et abat le vaisseau de Moro, ce qui entraîne une série d’événements, notamment l’invocation de Porunga, l’absorption par Moro de l’énergie de Namek et l’échange de places entre le Grand Kaioshin et Boo pour vaincre Moro.

Moro devient plus fort et menace d’utiliser sa magie, tandis que Goku et Vegeta l’affrontent avec l’aide du Grand Kaioshin et de Merus.

Les forces de Moro ciblent la Terre, Goku et Merus commencent à s’entraîner sur une autre planète, et Piccolo s’occupe des prisonniers libérés pendant que Moro envoie une équipe de reconnaissance plus forte pour confirmer la valeur de la Terre.

Goku et Merus s’entraînent, les forces de Moro arrivent sur Terre, Gohan négocie avec Moro, Vegeta s’entraîne sur Yardra et l’équipe Z combat les forces de Moro.

Goku et Merus continuent de s’entraîner, Merus explique la véritable nature de l’ultra instinct, et les prisonniers arrivent au palais divin par un portail créé par un Androïde.

Gohan intervient pour gérer une copie de Piccolo à l’endurance infinie, mais la capacité de Moro à absorber l’énergie ne laisse aucune chance de victoire à l’équipe Z, ce qui conduit à une négociation pendant 2 mois, jusqu’à ce que Moro et les prisonniers reviennent sur terre.

Merus est informé par la patrouille galactique du délai de 2 mois, et Whis se porte garant de lui, expliquant qu’il est un ange en formation et qu’il n’a encore enfreint aucune loi angélique.

Vegeta poursuit son entraînement sur Yardra, ignorant la limite de temps, tandis que les forces de Moro débarquent sur la planète et que la Terre devient la prochaine cible de Moro.

Merus et Goku sont sur le point de se battre, mais Whis les arrête et leur explique que si Merus se battait, il enfreindrait les lois des anges et serait effacé. Merus part donc avec Whis et Goku doit terminer seul le combat contre Moro.

La patrouille galactique et les combattants terriens se battent contre l’invasion des forces, Piccolo et Gohan surmontant les capacités copiées de Sevenent tre et l’équipe Z prenant l’avantage.

Goku et Vegeta combattent Moro, Goku utilisant Ultra Instinct et Vegeta apprenant une nouvelle technique, mais Moro devient plus puissant et les vainc, ce qui conduit à une situation désespérée avec Dende et Merus.

Goku utilise son nouveau pouvoir pour combattre Moro et protéger ses amis, et finit par déjouer les tentatives de Moro d’absorber son énergie.

Goku combat Moro sur la planète beus, en utilisant Ultra instinct, mais il a du mal à maintenir la forme, et finit par libérer toute sa puissance dans un combat presque égal, mais Moro s’avère plus fort que prévu.

Vegeta apprend une nouvelle technique pour battre Moro, Goku lutte contre Moro mais est sauvé par C17 et C18, Vegeta arrive sur Terre et combat Moro sous sa forme SG bleue, et Goku se rend compte que Vegeta est capable d’affaiblir Moro à chaque coup.

La fission forcée de l’esprit permet à Vegeta de libérer les âmes absorbées par Moro, de les ramener à leur état d’origine et de ressusciter certaines populations, mais celles qui sont mortes depuis trop longtemps le resteront.

Moro utilise sa magie pour devenir plus puissant, vaincre facilement Vegeta et Goku, et montrer que ses capacités n’ont pas de limite dans le temps.

Dende et Prilin tentent de participer à la bataille contre Moro, mais ce dernier crée une barrière et achève tout le monde, à l’exception de Dende, à qui un ange dit que ce n’est pas encore fini, et Butus se précipite pour sauver Jaco à la dernière seconde avant que Merus ne se dresse seul contre Moro.

Goku et ses alliés vainquent Moro avec l’aide de la puissance divine, ce qui conduit à la restauration de l’univers et au retour de Merus en tant que mortel.

Merus utilise son Ki divin pour aider Goku et les autres, mais se sacrifie finalement pour sceller la capacité de copie de Moro.

Mus utilise ses pouvoirs et commence à disparaître, mais avant cela, il a une discussion avec Goku sur l’héroïsme et son rôle de protecteur, et encourage Goku à protéger l’univers.

Goku maîtrise l’ultra instinct, vainc Moro, et est obligé de le tuer après qu’il ait trahi Goku.

Goku et Moro se battent, Moro absorbant les pouvoirs de Mus et fusionnant avec la Terre, ce qui représente une menace pour toute la galaxie, mais Whis révèle que la destruction du cristal sur la tête de Moro libérera Mus et sauvera la Terre.

Vegeta arrive et sépare l’énergie de Moro, Goku reçoit l’aide du grand kaioshin et vainc Moro avec l’aide de la puissance divine.

Kaiochin retourne au palais divin, utilise les Dragon Balls pour réparer l’univers, et la patrouille galactique récompense Goku, Vegeta et Jaco, Merus sacrifiant son pouvoir divin pour ramener Mus en tant que mortel.

Nos héros font face à une nouvelle menace alors que les propriétaires originaux d’Android 7 cherchent à dominer l’univers, Granola cherche à se venger de Frieza et des Saiyans, Vegeta affronte le dieu de la destruction et apprend qu’il doit laisser tomber sa culpabilité pour atteindre un pouvoir illimité.

Nos héros ont vaincu Moro, mais ils doivent maintenant faire face à une nouvelle menace, car les propriétaires originaux d’Android 7 cherchent à régner sur l’univers grâce aux capacités de l’ennemi vaincu.

Granola cherche à se venger de Frieza et des Saiyans pour avoir détruit sa planète et son peuple, mais il se rend compte qu’il n’a aucun moyen d’assouvir sa vengeance.

Edwis donne un remède au poisson Oracle contre l’insomnie, Goku continue à s’entraîner pour maîtriser l’ultra instinct, Whis informe Goku de la maîtrise supérieure du grand prêtre, Vegeta décline la maîtrise de l’ultra instinct et Beerus lui parle d’autres techniques divines.

Granola rejoint un groupe appelé les Eats, cherche à se venger de Frieza, et Elec s’inquiète de voir Granola devenir plus fort que Gas.

Elec veut obtenir des informations de Zuno, Granola est poursuivi par Sochiro et ses acolytes, et le guerrier le plus fort de l’univers va bientôt se lever.

Vegeta affronte le dieu de la destruction, qui lui révèle qu’il a suggéré à Frieza de détruire la planète Vegeta et la race Saiyan, et lui dit qu’il doit se défaire de sa culpabilité et recréer son état d’esprit pour atteindre une puissance illimitée.

Granola cherche à se venger de Frieza et devient le mortel le plus fort de l’univers, tandis que Goku et Vegeta s’entraînent et affrontent un nouveau méchant puissant.

Granola découvre l’histoire et le pouvoir des Dragon Balls, cherche à se venger de Frieza et fait le vœu de devenir le mortel le plus fort de l’univers.

Le dragon propose de rendre Vegeta plus fort pour qu’il atteigne son plein potentiel, Beerus lui donne des conseils sur l’effacement des cibles, Goku et Vegeta continuent de s’entraîner avec Whis, et Granola teste sa nouvelle force.

Granola se réveille, cherche à localiser Frieza et révèle qu’il ne lui reste que 3 ans à vivre après avoir abandonné 150 ans de sa vie pour le pouvoir.

Elec prévoit de prendre le contrôle de l’armée de Frieza en utilisant la haine de Granola contre les Saiyans, tandis que Goku a pour objectif d’utiliser naturellement l’ultra instinct et de n’avoir recours au pouvoir du migré qu’en dernière option.

Goku et Vegeta sont avertis de la présence d’un méchant puissant sur Terre, ce qui les amène à concourir pour le titre de plus fort de l’univers, et ils sont emmenés sur la planète des céréales par Makcky.

Granola cherche à se venger de Goku et Vegeta, en les attaquant à distance sur la planète Céréales.

Goku et Vegeta combattent Granola, luttent contre ses capacités, Vegeta révèle sa nouvelle transformation, Granola cherche à se venger des Saiyans, Bardock sauve Granola, Gas arrive, Granola se bat, Monaito révèle son passé, Vegeta est surpris par la victoire de Bardock.

Goku et Vegeta se battent contre Granola, qui a la capacité de verrouiller des points vitaux avec son œil droit, et Goku a du mal à utiliser l’ultra instinct à son plein potentiel.

Vegeta découvre les origines de Granola, le combat et révèle une nouvelle transformation basée sur les enseignements de Beerus.

Vegeta et Granola poursuivent leur combat intense, Vegeta repoussant ses limites et Goku intervenant pour l’aider, ce qui conduit à un affrontement dans une ville sugmarienne.

Granola cherche à se venger des Saiyans, mais Goku et Vegeta sont surpris de voir un amek qui dit à Granola qu’il y a un Saiyan qui ne mérite pas sa vengeance.

Bardock sauve Granola et sa mère des Mangeurs, mais ils sont poursuivis par les Mangeurs qui veulent les tuer.

Gaz s’occupe de la situation, Gas arrive sur la planète des céréales, Eted se jure de ne plus jamais connaître une telle indignité, EC le rassure, Maky prévient d’un arrêt de travail, Elec décide d’aller chercher la dernière dragon ball, Granola peine à digérer, Monaito révèle son passé, et Vegeta est surpris par la victoire de Bardock sur Gaz.

Goku et Granola font équipe pour combattre Gas, qui acquiert de nouveaux pouvoirs et devient incontrôlable, ce qui donne lieu à une bataille féroce, Vegeta et Goku finissant par se battre ensemble contre Gas, puis par affronter Freezer.

Le ciel s’assombrit lorsque quelqu’un utilise les boules du dragon pour faire le vœu d’un guerrier plus fort, ce qui entraîne l’apparition d’un ennemi beaucoup plus vieux et plus puissant.

Goku et Granola font équipe pour lutter contre Gas, qui acquiert de nouveaux pouvoirs et devient incontrôlable, ce qui donne lieu à une bataille féroce.

Vegeta et Goku combattent Gas, et Goku finit par téléporter Gas sur une planète lointaine pour gagner du temps afin de s’entraîner et d’améliorer son ultra instinct.

Vegeta et Goku luttent ensemble contre Gas, en utilisant leurs formes ultra ego et ultra instinct, mais peinent à le blesser jusqu’à ce que Gas trouve un moyen de vaincre Vegeta en un seul coup.

Goku et Vegeta se battent contre Gas, et Granola se joint à eux pour vaincre Gas et l’empêcher de les tuer.

Freezer arrive sur la planète des céréales, vainc Gas, Goku et Vegeta se transforment pour le combattre, et Whis soigne Granola pendant que Goku et Vegeta s’entraînent pour vaincre Black Freezer.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangasfr

je suis bloggeur fans de manga je suis comme un geek du manga je partage chaque jour et semaine de vos manga préférés

0 Comments