Une cosplayeuse philippine bat Emily Rudd pour devenir Nami de One Piece


0
Une cosplayeuse philippine bat Emily Rudd pour devenir Nami de One Piece

2023 a été une année très spéciale pour les fans de One Piece, car en plus d’avoir un nouveau film, Luffy’s Gear 5 et même une grande révélation dans Egghead, un nouveau film d’animation a été diffusé sur Netflix. Cela faisait des mois qu’on l’attendait, mais ce film d’animation One Piece a dépassé les attentes du public. La belle Emily Rudd dans le rôle de Nami a volé la vedette, car elle est la fille parfaite pour le rôle, bien qu’il soit possible qu’elle perde sa place en tant que Nami au profit de la cosplayeuse également magnifique connue sous le nom de @Mingmihoo.

Vous vous demandez peut-être pourquoi, mais récemment, la cosplayeuse a décidé de surprendre les fans de One Piece avec sa propre version de Nami. Le résultat est plus que surprenant, puisqu’il nous rappelle avec une grande précision à quoi ressemblait la navigatrice au chapeau de paille dans les premières saisons du manga et de l’anime. Si vous avez hâte de la rencontrer, vous pouvez voir la belle @Mingmihoo dans le rôle de Nami ci-dessous.

Nami est l’une des filles les plus intéressantes de One Piece, car c’est grâce à elle que Luffy parvient à trouver le nouveau monde, ainsi que le reste de son équipage bien-aimé. On pourrait croire qu’il s’agit d’une fille tranquille qui se repose sur ses compagnons, mais ce n’est pas le cas. Elle est bien plus coriace que vous ne le pensez.

lire: Eiichiro Oda a révélé la raison pour laquelle Kuma est devenu un pacifista.

En parlant d’un autre élément d’intérêt qui attirera votre attention, sur le lien Amazon suivant, vous pouvez trouver quelque chose de très spécial, aussi spécial qu’une figure de collection cool qui devrait être sur votre étagère. Pour ceux qui veulent obtenir quelque chose des Chapeaux de paille, il y a cette figurine de la belle Nami, que vous ne devriez pas laisser passer.

Avant de commencer votre voyage dans le monde du nouveau One Piece live action, n’oubliez pas de vous rendre sur les réseaux de la belle @Mingmihoo pour donner un peu d’amour à son travail, la cosplayeuse vous en sera plus que reconnaissante. N’hésitez pas non plus à explorer l’ensemble de son contenu, car vous pourriez être surpris par les filles d’anime et de jeux vidéo qu’elle a décidé de transposer dans le monde réel grâce à ses compétences.


Like it? Share with your friends!

0

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win
newsmangasfr

je suis bloggeur fans de manga je suis comme un geek du manga je partage chaque jour et semaine de vos manga préférés

0 Comments